Lifting énergétique

        Le lifting énergétique se positionne comme un intermédiaire entre le lifting chirurgical et les crèmes esthétiques.

 

Le lifting par acupuncture permet, sans avoir recours à la chirurgie, de tonifier la peau, de lui rendre son éclat, d’atténuer grandement les rides anciennes et l'apparition des plus récentes. Les cernes sont fortement atténuées ou disparaissent totalement (selon le métabolisme et l'hygiène de chacun), les poches sous les yeux s’estompent et les peaux grasses ou sèches s’équilibrent.

 

 

Qui peut bénéficier de ce traitement ?

 

    Cette technique, utilisée à titre préventif ou curatif, se pratique sur les hommes comme sur les femmes désirant améliorer l’aspect de leur visage et souhaitant ralentir le vieillissement de la peau.

La fourchette d’âge des patients traités pour cette technique va de 25 à plus de 80 ans.

Il est important de préciser que le traitement accroît son efficacité sur le long terme. Il est recommandé de commencer le traitement préventivement à partir de 25 - 30 ans selon les types de peaux.

Comment se déroule une séance ?

 

Une séance de lifting par acupuncture dure en moyenne 60 minutes.

La séance commence par un massage facial (durée 15 min) qui a vocation de détendre les muscles du visage. Dans un deuxième temps, les aiguilles d’acupuncture sont apposées sur les zones à forte concentration de rides de votre visage, ainsi que sur les points a forte concentration d'énergie (durée 40 min)

Combien doit-on effectuer de séances ?

 

Tout dépend avant tout de l'âge et du type de peau que vous avez. Une personne de 25 ans ne nécessite pas autant de séances qu'une personne de 60 ans pour obtenir le même résultat. Entre 5 et 10 séances, selon la personne.

 

A l’issue du traitement , 4 séances sont recommandées par année pour consolider et faire progresser la structure de la peau. Le mieux est de les faire au changement de saisons.

 

Pourquoi choisir le lifting par l’acupuncture ?

 

  • Méthode 100% naturelle qui n’introduit aucun produit chimique dans le corps contrairement au BOTOX (toxine botulique) qui est nocif pour votre santé

 

  • Le lifting par acupuncture agit sur le déséquilibre musculaire qui est l’élément générateur des rides.

 

  • Le résultat du lifting par l’acupuncture est visible dès les premières séances